Nouvelles

Les finalistes du E-Business Leadership sont annoncés et High-Touch atteint la final à trois occasions

2003-10-06
MONTREAL, 26 septembre 2003 – Puisque "Visez haut" est notre devise, vous devez vous attendre à ce que de grandes choses se produisent. Mais même Tom Kouri, président de High-Touch Communications (HTC), un vétéran ayant 22 années d'expérience en marketing et dans l'industrie des communications, a été pris par surprise lorsqu'il a appris que High-Touch était nomimé à trois reprises pour la seconde édition du programme canadien E-Business Leadership Awards.


logo
"Nous savions que nous avions une bonne chance, parce que nous avons dépassé des compagnies qui était plus grande et plus reconnue avant de lancer nos services Branding + Web" affirme M. Kouri. "Mais nous n'avons jamais imaginé être parmi 2 des 3 finalistes dans la catégorie des Grandes entreprises B2B. Cela appuie le fait qu'IgnitionWeb est vraiment l'outil idéal pour construire des applications de commerce électronique de classe mondiale."

En plus d'avoir des nominations pour deux sites d'entreprise IgnitionWeb, Unisource Canada (http://www.unisource.ca) et Milgram et Compagnie Ltée (http://www.milgram.com), HTC a aussi été nominé dans la catégorie "Innovation" pour le logiciel HourGlass (http://www.hourglass.ca), leur système de feuilles de temps et de génération de rapports en ligne.

"Notre ciblons constamment à innover et à améliorer nos produits" déclare M. Kouri. "IgnitionWeb et HourGlass ont été développés pour créer de meilleurs outils pour servir nos clients et pour les aider à atteindre leurs objectifs d'entreprise plus efficacement. IgnitionWeb facilite la création de de sites Web interactifs et d'outils de communication qui autrement aurait requis un développement beaucoup plus dispendieux pour nos clients. Nous utilisons HourGlass à l'interne pour nous assurons que nos procédures de facturation sont équitables, précises à la minute."

La compétition E-Business Leadership rend honneur aux organisations qui ont démontré du leadership et du succès dans la promotion du commerce électronique au Canada, dans l'apprentissage en ligne, or en commerce sur Internet. Les nominés s'étendent des compagnies privés au gouvernement et aussi au secteur sans but lucratif, avec des récompenses accordées dans neufs catégories dont B2C, B2B, sans but lucratif (charité ou gouvernement), E-Learning (apprentissage en ligne), communications sans fil et l'innovation.

Les gagnants seront connus au Canada’s E-Business Day et un banquet sera tenu à Toronto et Vancouver le 29 Octobre 2003. Les autres finalistes pour l'est du Canada inclus : Aeroplan, Atlas Telecom Mobile Inc., la Canadian Hearing Society, Canadian Tire, eConcordia, Grand & Toy, Moneris, RBC Royal Bank Financial Group et Via Rail.

Pour une liste complète des nominés (en anglais), visitez le site Web à http://e-business.techvibes.com/finalist.asp