Nouvelles

LA PÉRIODE DE CANDIDATURE EST MAINTENANT OUVERTE POUR LE CONCOURS PERSONNALITÉ MARKETING 2005 (AMM)

2005-01-31
L'Association marketing de Montréal (AMM) a lancé officiellement son concours Personnalité Marketing 2005. Ce concours, qui chaque année décerne le prix Stratège dans six catégories, offre à des professionnels une chance unique de rayonner auprès de leurs pairs. La période de candidature se termine le 16 mars. Les récipiendaires des six prix Stratège ainsi que la Personnalité marketing 2005 seront dévoilés lors d'un gala le 26 avril.

Carlo's Mug
L’avis de recherche est donc lancé: vous connaissez un créateur de tendances ? Un opportuniste anti-tendances, ou encore, un rebelle passionné par les tendances du marché ? Faites-le connaître et offrez lui une reconnaissance unique et convoitée grâce au concours Personnalité marketing 2005. Les candidatures seront acceptées jusqu’au 16 mars dans six catégories distinctes :

• Avancement de la science marketing
Pour l’élaboration d’une stratégie novatrice et de nouvelles approches. Grâce à vos idées, vos actions ou vos activités d’enseignement, de formation et de recherche, vous avez contribué à l’avancement du marketing.

• Marketing intégré grande entreprise
Pour l’élaboration d’une stratégie de marketing globale, laquelle ajoute de la valeur à une entreprise de plus de 500 employés. Afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise, votre stratégie intègre les 5P du marketing mixte.

• Marketing intégré PME
Pour une stratégie de marketing globale, laquelle ajoute de la valeur à une entreprise de moins de 500 employés. Afin d’atteindre les objectifs de la PME, votre stratégie intègre les 5P du marketing mixte.

• Marketing entreprise à entreprise
Pour la mise en valeur de produits et services, auprès d’une clientèle d’affaires, grâce à une stratégie et un marketing spécifiques.

• Communication marketing
Pour une stratégie de communication ayant eu des impacts majeurs sur les résultats d’une entreprise. Les moyens utilisés, traditionnels ou interactifs, ont su rejoindre efficacement la clientèle cible.

• Marketing des entreprises culturelles, sociétales ou sans but lucratif
Pour des stratégies marketing ingénieuses ayant contribué à l’amélioration d’une cause ou à l’évolution d’une entreprise culturelle ou sociétale.


Consulter la section du Concours la section du Concours
et Soumettre une candidature