Nouvelles

Boomerang c'est tourné vers High-Touch pour son tout nouveau site Web.

2003-06-13
Le site web a efficacement rempli ses objectifs et est devenu une partie intégrale de la stratégie marketing de l’entreprise.
Problématique
La problématique était de communiquer avec 8 différents groupes cibles pour promouvoir la compagnie et leur offre tout en mettant l’emphase sur les intérêts de chaque groupes cibles et également d’expliquer en détail le service et la procédure dans l’introduction flash.

Description du produit
Boomerangtracking.com est un site corporatif et promotionnel pour communiquer l’avantage de son service de repérage de véhicules aux groupes cibles visés par la compagnie.

Objectifs
L’objectif était de communiquer efficacement avec les groupes cibles afin d'augmenter le nombre de clients, d’investisseurs et de compagnies tiers (compagnies d’assurance et de télécommunication) qui supportent l’entreprise. Le site web devait également démontrer l’enthousiasme du processus de récupération des véhicules, la supériorité de cette technologie par rapport à la compétition et établir du même coup la nécessité d’avoir un système Boomerang.

Public(s) cible(s)
Les groupes cibles étaient : (1) les propriétaires de voitures luxueuses, bateaux et machineries de construction; (2) clients actuels de Boomerang; (3) les compagnies d’assurances actuellement partenaires; (4) les futures compagnies d’assurances partenaires; (5) compagnies technologiques /télécommunications actuellement partenaires; (6) les futures compagnies technologiques /télécommunications partenaires; (7) journalistes; (8) investisseurs.

Résultats
Le site web a efficacement rempli ses objectifs et est devenu une partie intégrale de la stratégie marketing de l’entreprise. Le site a aidé à leur expansion et à leur succès de croissance se résultant par une augmentation du nombre de clients et de compagnies d’assurances ajoutant à leur politique le système de Repérage Boomerang. Le site, en comparaison du précédent, a également permis d’améliorer le design, l’architecture de l’information et la navigation, permettant à l’utilisateur de ne jamais être à plus de 1 ou 2 clics de toute l’information sur le site.